Thursday, 19 April 2007Le journal du 20 avril 2007Rétroliens
Rétrolien spécifique pour ce billet
Pas de rétroliens
Commentaires
Afficher les commentaires en
(Vue non groupée | Vue groupée)
J'ai sondé les coeurs des candidats et j'ai reçu les commentaires suivants quant à leur programme intime:
José Bovet: TSS
Marie George Buffet: TSS
Arlette Larguiller: TSS
François Bayrou: TSS
Dominique Voynet: TSS
Olivier Besancenot: TSS
Ségolène Royal: TSS
Jean Marie Le Pen: TSS
Philippe de Villier: TSS
Frédéric Nihous: TSS
Gérard Schivardi: TSS
Enfin j'ai pu contacter Nicolas Sarkosy qui a lui repris son discours à partir de son mot d'humour de Marseille"si je n'existais pas, sans doute faudrait il m'inventer", mais TSS semble faire l'unanimité!
Le pronostic
Monsieur le professeur je suis etudiant en politique a Oxford j'ai pense comme mes camarades que vu l'insufisence des autres candidats le cjhoix des Francais devrait se porter sur Sarko tel que le suggere the Economist de cette semaine. Les Francais ne sont pas des imbecilles. Comment imaginer qu'ils votent pour une dame qui dit 'aider moi, porte moi! En exploitant comme argument le malheur des demunis et des malades et l'opression de la femme. Ou encore quelqun qui a programme deux TSS (Tout sauf Sego, tout sauf Sarko). Et puis j'ai lu Virus et j'ai trouve votre blog. Ma vision des choses a change. Qui passera c'est le tout sauf Sarko. Sarko a fait des gaffes I'll a appelle un chat un chat. Les voyous et les criminels I'll les a insulte par le mot racaille I'll a effraye les peureux et les immigres qui de la france n'apprecient que les avantages sociaux. Stupidement I'll parle de la pedophilie et du sucide comme etant des tarres genetiques. Alors voila le pronostique que je tire de virus: ou le niveau de vulnerabilite des francais a la desinformation est bas, au quel cas I'll ne perdra qu'au 2eme tour, ou I'll est fort et I'll sera elimine au premier (ce que je ne pense pas). La definition joue necessairement en bloc contre Sarkosi et s'appuie sur tous ce qui font la triste exception francaise et sont nombreux. La seule force coherente de la france est le TSS. Si Sarko passe, je me fait rembourser Virus par mon libraire.
Oui, et à côté vous avez le doux regard de la Joconde, qui vous fait (ou qui a l'air de vous faire) un clin d'oeil, avec, semblant filtrer de ses lèvres figées, un : tu viens ?...digne de faire se masturber le premier quidam venu (mais voilà une expression quasi tirée de Sartre, l'Etre et le Néant...). Peu original, au fond...
Quant aux moustaches de Sarko, j'ai bien ri l'autre jour en voyant une nouvelle mode se profiler, celles des boules roses qui tantôt se plantent de chaque côté de la tête, faisant office de cornes, tantôt se fixent sur le nez, donnant un air de clown, le pendant de la moustache hitlérienne pour Ségo, bien envoyé...(hi, hi).
Bref, comme on le dit bien souvent, dans l'hexagone, on est peut-être pas cher payé, mais, et plus particulièrement à Paris, on rigole bien...
Salutations
|
Recherche rapideCatégories
Légende des articles*** Amateurs avertis *** Politiquement incorrect *** Texte non publié *** Apocalypsis cum figuris Mots clésprécognition communisme bien et mal mise en scène eglise d'acier barbarie énergie génie sheldrake déchéance education minotaure swastika marina fédier Riches amour joel de rosnay Boulez immigration eurabia tristan et isolde mediavilla médias oligarques terrorisme sémantique snobisme famulus piano Autel nazisme génocides initiation à l'art réduction du paquet d'ondes droit à la paresse musique conscient spectre yin et yang machiavel berlioz de authenticité necromonte zodiaque popper géopolitique justice désinformation musicale Marianne lars hall pollution mode d'emploi apprentissage luxe annette messager intuition maisons économie d'échelle serendipity décentralisation katchen prophétie philaos syndrome de Stockholm antérograde octopus bulle boursière Turquie Pol Pot sens anselm kiefer écriture déclin autocensure mensonge Chéreau centralisation mondialisation la flute de jade sonate astrologie humaniste Niels Bohr vidéo bobos talisman michelangeli Alexandre imposture informatique nicolas sarkozy contre-culture Prodi critères de valeur Viola qualité poésie chinoise bulle immobilière domination déferlement astrologie islamisme culture de masse grève information captation jung nostalgie femme yang argent hayakawa Clara écologie diamant vertueux torture politiquement correct zoubov islam initiation globalisation djihad bureaucratie moi existentiel atoll être essentiel kadhafi calligraphie cinéma noeuds sémantiques management Lars pouvoir isd yin brahms siegfried bill viola technologie apocalypse dissymétrie catastrophe hilarion parapsychologie piège mahler lasse Gergiev eau vive inculture ring syndrome de stockholm analyse dutilleux forme sonate beethoven kevin bronstein statistiques informatique deshumanisation dyan soumission l'entretien admin physique quantique art contemporain wagner virus Force de la Terre russie culture Matrix mozart poutine interprétation entretien Medusa désinformation sarkozy
LiensTextes récents
Commentaires à propos La Sonate "Au clair de lune"
Sun 05/06/2011 à 13:23
Intéressant tout ça! Je vois l
e morceau d'une toute autre fa
çon maintenant.
Mais j'ai ju
ste une question:
Comm [...]
à propos Introduction
Thu 12/05/2011 à 22:20
Voici un commentaire sur ce si
te, qui va dans le même sens q
ue cet article :
http://www.m
ilec.com/pres/conseils.h [...]
Wed 09/03/2011 à 15:31
Bonjour,
Vous êtes cordiale
ment invité à visiter mon blog
.
Description : Mon
Blog(fermaton.over-blog. [...]
Wed 02/03/2011 à 21:10
Bonjour,
Vous êtes cordiale
ment invité à visiter mon blog
.
Description : Mon
Blog(fermaton.over-blog. [...]
Sat 18/12/2010 à 11:47
Il est vrai que le style préci
eux et emberlificoté de Guy Sa
cre peu agacer. Ce monsieur a
un côté "je sais tout" a [...]
à propos Le journal du 3 octobre 2007
Sat 13/11/2010 à 07:15
Management et physique quantiq
ue
Consultant en entreprise e
t intervenant sur des probléma
tiques d'innovation, j'a [...]
à propos Album de famille
Wed 22/09/2010 à 15:45
MARINA ou PIERRE.
Merci de m'
écrire ou de me téléphoner.
A
bientôt.
ELIO
Administration du blog |
