Thursday, 17 May 2007Le journal du 18 mai 2007Rétroliens
Rétrolien spécifique pour ce billet
Pas de rétroliens
Commentaires
Afficher les commentaires en
(Vue non groupée | Vue groupée)
Je ne doute pas un seul instant que dans sa recherche de la vérité, rien que la vérité, toute la vérité, Mr K. cherche également activement des sujets de désinformation et de manipulation orchestrés dans l'intérêt de la communauté juive ou d'Israël. Et qu'il ferait le plus de publicité possible à toute affaire grave impliquant certains de ces membres.
Et il conviendra avec moi que les médias français ne sont pas sous surveillance (pour les moins influents), ni sous contrôle quasi total, comme l'affirment certains antisémites que la haine a rendu paranoïaques
.
Et il est clair qu'en france, le sionisme n'existe pas.
Aucun juif de france ne saurait être d'abord fidèle à sa communauté et faire passer, avant la france, Israël pour sa patrie de coeur (et de repli, ceci favorisant l'audace).
Combien de fois faudra-t-il encore marteler, qu'un individu qui se prétend anti-sioniste est en réalité forcement un antisémite (de même, un anti-islamiste est forcement un anti-musulmans, ou un anti intégriste chrétien un anti chrétiens).
Un individu qui pense qu'il existe un sionisme ou un communautarisme juif agissant (lobby) est un antisémite, et doit savoir qu'il tombera sous le coup de la loi s'il s'exprime.
Ci-dessous, des exemple d'articles habilement antisémites:
http://www.lefigaro.fr/debats/20060422.FIG000000709_l_impossible_debat_sur_l_influence_d_israel_dans_la_politique_etrangere_americaine.html
http://www.ism-france.org/news/article.php?id=4470&type=analyse&lesujet=Sionisme
#1
sur
18.05.2007 22:10
Vous avez en partie raison en ce qui concerne l'anti-sionisme. MAis on peut très bien être chrétien et adversaire du puritanisme étroit et de l'intolérance de certains chrétiens intégriste. En ce qui concerne l'islam c'est différent. En effet, le Coran et la vie du Prophète sont tout à fait contraires à la doctrine judéo-chrétienne et aux droits de l'homme. Ils sont anti-occidentaux. Certes le Coran est hétérogène et on peut toujours trouver des sourates pacifiques (celles du début). Mais tant qu'on n'aura pas expurgé le Coran et la doctrine qui en découle de toutes ses scories, on sera obligés de se démarquer non seulement des intégristes islamistes mais aussi de l'islam tout court. Ce n'est ni un problème de religion ni de culture, mais une nécessité éthique. Après tout l'Eglise a expurgé tout texte antisémite, le Coran doit en faire de même pour tout passage anti-mécréant.
#1.1
sur
18.05.2007 23:46
Sur le site de Média-Rating :
"Si les médias traitent de vous (ou de l'entité à laquelle vous collaborez), n'hésitez pas à nous signaler les dysfonctionnements médiatiques que vous aurez observés vous concernant."
Dieudonné ou Alain Soral sont encouragés à signaler tout dysfonctionnement médiatique qu'ils prétendent avoir observé les concernant (dans les délires d'une haine qu'ils n'osent avouer).
#2
sur
18.05.2007 22:31
L'auteur n'a pas autorisé l'ajout de commentaires pour ce billet.
|
Recherche rapideCatégories
Légende des articles*** Amateurs avertis *** Politiquement incorrect *** Texte non publié *** Apocalypsis cum figuris Mots clésTurquie anselm kiefer écriture maisons philaos syndrome de Stockholm antérograde intuition économie d'échelle Pol Pot octopus necromonte de berlioz authenticité luxe bulle boursière prophétie katchen serendipity amour sheldrake conscient déchéance communisme bien et mal précognition joel de rosnay Riches yin et yang minotaure décentralisation musique swastika marina fédier education zodiaque sens génocides annette messager piano droit à la paresse réduction du paquet d'ondes mediavilla snobisme famulus Autel immigration génie eglise d'acier mise en scène énergie Boulez nazisme barbarie tristan et isolde initiation à l'art mode d'emploi apprentissage pollution géopolitique popper machiavel eurabia lars hall spectre sémantique oligarques justice terrorisme médias désinformation musicale Marianne contre-culture Prodi critères de valeur qualité bulle immobilière astrologie domination Viola nostalgie islamisme poésie chinoise information jung grève femme déferlement Niels Bohr sonate Chéreau déclin centralisation vidéo culture de masse captation nicolas sarkozy autocensure la flute de jade michelangeli talisman mensonge astrologie humaniste bobos Alexandre imposture informatique mondialisation bureaucratie globalisation moi existentiel atoll initiation djihad diamant vertueux être essentiel kadhafi argent islam yang hayakawa zoubov Clara politiquement correct torture écologie yin pouvoir isd calligraphie noeuds sémantiques management cinéma Lars siegfried bill viola catastrophe brahms apocalypse hilarion inculture technologie parapsychologie mahler dissymétrie Gergiev piège lasse eau vive beethoven analyse syndrome de stockholm forme sonate dutilleux ring deshumanisation informatique dyan statistiques kevin bronstein admin soumission l'entretien physique quantique art contemporain wagner virus Force de la Terre russie Matrix culture mozart interprétation poutine entretien Medusa désinformation sarkozy
LiensTextes récents
Commentaires à propos La Sonate "Au clair de lune"
Sun 05/06/2011 à 13:23
Intéressant tout ça! Je vois l
e morceau d'une toute autre fa
çon maintenant.
Mais j'ai ju
ste une question:
Comm [...]
à propos Introduction
Thu 12/05/2011 à 22:20
Voici un commentaire sur ce si
te, qui va dans le même sens q
ue cet article :
http://www.m
ilec.com/pres/conseils.h [...]
Wed 09/03/2011 à 15:31
Bonjour,
Vous êtes cordiale
ment invité à visiter mon blog
.
Description : Mon
Blog(fermaton.over-blog. [...]
Wed 02/03/2011 à 21:10
Bonjour,
Vous êtes cordiale
ment invité à visiter mon blog
.
Description : Mon
Blog(fermaton.over-blog. [...]
Sat 18/12/2010 à 11:47
Il est vrai que le style préci
eux et emberlificoté de Guy Sa
cre peu agacer. Ce monsieur a
un côté "je sais tout" a [...]
à propos Le journal du 3 octobre 2007
Sat 13/11/2010 à 07:15
Management et physique quantiq
ue
Consultant en entreprise e
t intervenant sur des probléma
tiques d'innovation, j'a [...]
à propos Album de famille
Wed 22/09/2010 à 15:45
MARINA ou PIERRE.
Merci de m'
écrire ou de me téléphoner.
A
bientôt.
ELIO
Administration du blog |

