Wednesday, 20 February 2008Le journal du 20 février 2008Rétroliens
Rétrolien spécifique pour ce billet
Pas de rétroliens
Commentaires
Afficher les commentaires en
(Vue non groupée | Vue groupée)
Cher Professeur,
La remarque que vous vous faites à la suite de vos échanges avec France Lanord me ramène notamment à votre réponse "6 Bruno Lussato le 15/07/2007 à 22:24" .
La prise de notes de votre discours demanderait à nouveau une traduction de l'auteur de ces notes et une déperdition de votre message. (vous avez tous les deux déjà expérimenté ce système).
Monsieur Lanord dit "quand vous parlez je comprends tout, mais pas lorsque vous écrivez". Votre vieux complice et vous même ne découvrez pas cette évidence.
Au risque de vous laisser croire que je n'écoute pas ce que vous m'avez déjà indiqué, je continue à penser que la piste de vidéos pédagogiques (réalisées avec l'aide d'un de vos actuel élève pour vous relancer) mises en ligne pourrait être une bonne idée (surtout pour nous).
Le temps nécessaire à ce type d'installation est sans doute incompatible avec vos emplois du temps. Reste que vous arrivez à une étape de votre parcours où la postérité de votre réflexion et de votre savoir nous questionne fortement.
Chacun ses espoirs, nous sommes plusieurs à penser que les intelligences individuelles sont rares, autant en conserver le plus possible pour le collectif. Bravo pour votre Blog qui retrouve heureusement un excellent niveau.
Respectueusement,
Bretteur (excusez le pseudonyme mais les réactions faites en nom propre apparaissent ensuite dans Google)
Je ne vois aucun inconvénient aux pseudonymes bien au contraire. Si vous voulez dévoiler votre nom il y a l'email pour cela. Vous avez parfaitement saisi ma difficulté, mais mes moyens sont limités. N-oubliez pas que je ne suis qu'un chétif moineau déplumé.
|
Recherche rapideCatégories
Légende des articles*** Amateurs avertis *** Politiquement incorrect *** Texte non publié *** Apocalypsis cum figuris Mots cléssyndrome de Stockholm antérograde décentralisation intuition katchen serendipity musique yin et yang minotaure philaos maisons bulle boursière Pol Pot sens octopus anselm kiefer économie d'échelle Turquie swastika education eglise d'acier mise en scène bien et mal énergie génie barbarie Boulez précognition communisme joel de rosnay Riches marina fédier conscient déchéance amour sheldrake prophétie écriture tristan et isolde luxe snobisme eurabia médias sémantique oligarques terrorisme famulus réduction du paquet d'ondes piano nazisme immigration Autel initiation à l'art droit à la paresse génocides désinformation musicale mediavilla zodiaque annette messager machiavel berlioz de authenticité Marianne spectre necromonte pollution lars hall popper apprentissage justice géopolitique mode d'emploi bobos Niels Bohr bulle immobilière michelangeli Alexandre domination astrologie humaniste talisman Prodi contre-culture imposture informatique astrologie critères de valeur qualité Viola poésie chinoise mondialisation islamisme culture de masse captation jung nostalgie déferlement grève femme centralisation information déclin autocensure nicolas sarkozy Chéreau mensonge sonate la flute de jade vidéo être essentiel atoll kadhafi initiation hayakawa bureaucratie yang argent diamant vertueux Clara moi existentiel écologie zoubov torture politiquement correct islam djihad globalisation noeuds sémantiques calligraphie yin Lars cinéma pouvoir management isd siegfried bill viola catastrophe brahms hilarion apocalypse inculture technologie parapsychologie mahler dissymétrie piège Gergiev lasse eau vive forme sonate ring beethoven analyse syndrome de stockholm dutilleux informatique kevin bronstein deshumanisation dyan statistiques soumission l'entretien admin physique quantique art contemporain wagner virus Force de la Terre russie culture Matrix mozart poutine interprétation entretien Medusa désinformation sarkozy
LiensTextes récents
Commentaires à propos La Sonate "Au clair de lune"
Sun 05/06/2011 à 13:23
Intéressant tout ça! Je vois l
e morceau d'une toute autre fa
çon maintenant.
Mais j'ai ju
ste une question:
Comm [...]
à propos Introduction
Thu 12/05/2011 à 22:20
Voici un commentaire sur ce si
te, qui va dans le même sens q
ue cet article :
http://www.m
ilec.com/pres/conseils.h [...]
Wed 09/03/2011 à 15:31
Bonjour,
Vous êtes cordiale
ment invité à visiter mon blog
.
Description : Mon
Blog(fermaton.over-blog. [...]
Wed 02/03/2011 à 21:10
Bonjour,
Vous êtes cordiale
ment invité à visiter mon blog
.
Description : Mon
Blog(fermaton.over-blog. [...]
Sat 18/12/2010 à 11:47
Il est vrai que le style préci
eux et emberlificoté de Guy Sa
cre peu agacer. Ce monsieur a
un côté "je sais tout" a [...]
à propos Le journal du 3 octobre 2007
Sat 13/11/2010 à 07:15
Management et physique quantiq
ue
Consultant en entreprise e
t intervenant sur des probléma
tiques d'innovation, j'a [...]
à propos Album de famille
Wed 22/09/2010 à 15:45
MARINA ou PIERRE.
Merci de m'
écrire ou de me téléphoner.
A
bientôt.
ELIO
Administration du blog |
