Saturday, 20 September 2008Le journal du 21 septembre 2008Rétroliens
Rétrolien spécifique pour ce billet
Pas de rétroliens
Commentaires
Afficher les commentaires en
(Vue non groupée | Vue groupée)
Trouvé sur le WEB (et remanié) : "La Russie est de moins en moins isolée. Les Américains voient leur zone d'influence se rétrécir, et la lutte sera terrible pour le contrôle de l'Ukraine, dont une partie importante de la population est tentée par le retour dans le giron russe. En sous-mains, les USA tentent de destabiliser l'Ukraine à leur profit. A surveiller : Zone de graves turbulences.
La "guerre froide" reprend de plus belle, voulue par Washington, avec derrière elle, ou devant, une Angleterre qui met de l'huile sur le feu, en Europe comme dans le Caucase. La G.B. veut conserver son influence dans la zone, au profit de la City.
Je n'hésite pas à dire qu'en sous-mains, l'Angleterre fait tout pour dresser les Européens, et des pays comme la Georgie et l'Ukraine, contre la Russie. Le Grand Capital anglo-saxon ne veut pas perdre des zones d'influence au profit de la Russie.
La lutte s'annonce "chaude". Pour ma part, je pense que l'Angleterre sera prête à provoquer une guerre pour maintenir son pré-carré, et empêcher la Russie, par tous les moyens, de reconquérir le territoire perdu. Nous assistons à un combat de Titan : La Russie renaissante, et ses alliés de plus en plus nombreux (sans doute excédés par l'hégémonie sauvage, criminelle, des USA), face à l'occident, avec à sa tête le trio infernal, bien sûr (GB-USA-Israël) mais aussi, désormais, l'Europe vassale, dirigée actuellement par un valet.
Le loup (les anciennes républiques soviétiques) est entré dans la bergerie (L'Europe).
La nature de l'Europe est en train de changer fondamentalement. Il ne s'agit plus d'une alliance des Etats Européens dans une optique de paix, mais d'une entité au service des visées hégémoniques de l'Amérique impérialiste, friande de guerres permanentes de conquêtes ou, au moins, de maintien de son influence. L'Europe vassalisée est devenue le supplétif des USA dans la région, et sa tête de pont pour contenir la Russie. Autant dire que l'Union pour la paix est en train de devenir une machine de guerre au service des visées hégémoniques de l'Amérique, pour contenir la puissance retrouvée de la Russie dirigée par un génial joueur d'échec. L'objectif, au final, étant de venir à bout de la Russie, sinon militairement du moins géographiquement, et d'arriver à placer là aussi un supplétif de Washington, un valet de l'Empire docile, prêt à brader les intérêts russes au profit de la mafia financière et industrielle de l'Occident.
Les ressources de la Russie attisent les convoitises. L'Occident voudrait bien s'en emparer, au profit des Cheney and Co. Celui-ci, d'ailleurs, se promène beaucoup dans la région, et cela ne présage rien de bon pour les peuples du Caucase comme d'Europe. Vous remarquerez que le ballet diplomatique incessant est à peine évoqué par les grands médias au service de la machine militaro-financière. Mme Rice tente d'amadouer des pays rétifs comme la Lybie, Sarkozy flatte son homologue Syrien, au moment même où Cheney vient placer son venin dans le Caucase. Et sur l'échiquier du monde, dans lequel les peuples sont de simples pions placés et déplacés au gré des intérêts des puissants, Washington en perte d'hégémonie vient de marquer un point, en mettant un de ses hommes à la tête du Pakistan. Dans cette affaire, la morale n'a que faire : Le nouvel élu est un homme hautement corrompu, servile, comme l'Amérique les aime, une marionnette richissime et toute dévouée à ses maîtres, n'ayant que faire des intérêts de son peuple. Le Pakistan détient la bombe nucléaire, et dans ses contreforts montagneux se livre une lutte sans merci entre les autochtones et l'OTAN. Carte maîtresse pour les USA, donc, mais dangereuse : Le peuple n'approuve pas toutes ces manoeuvres, il n'est pas derrière le nouvel élu de Washington. Risque d'attentat ? Explosion du peuple mécontent ? Et quel rôle jouera l'Armée ?
Comme si tout cela ne suffisait pas, voici venir une nouvelle menace, en la personne de John Mc Cain, sans doute futur Président des Etats-Unis. Celui-ci a une vision de guerre froide, il a été nourri dans cette hantise, et rien ne dit qu'il ne sera pas encore pire que Bush dans le contexte actuel. A mon avis, il ne manquera pas d'alimenter les tensions, en soutenant des guerres préventives permanentes contre tous ceux qui lui rappelleront de mauvais souvenirs. La chancelière allemande ne porte pas non plus la Russie dans son coeur.
Est-ce tout ? Pas du tout. En Europe, Sarkozy a été placé à la tête de la France non pour la servir, mais pour être le relais d' intérêts étrangers, américains, israéliens, et anglais - jamais dirigeant français n'a été aussi bien reçu en GB, et c'est là qu'il a, honte suprême pour nous, fait part de ses projets en Afghanistan, projets d'ailleurs décidés seul. Quant à la chancelière allemande, elle défend les intérêts d'un pangermanisme renaissant. Elle est une alliée des anglo-saxons, certes, mais avec toutes sortes d'arrières-pensées : Elle souhaite surtout défendre les intérêts de la Grande Allemagne désormais militarisée . Curieusement, Berlusconi, qui a des intérêts pétroliers en Russie, semble freiner les ardeurs de ses alliés envers le voisin soviétique de l'Europe. Ne parlons pas des Polonais et des autres Etats dissidents de l'URSS, ils sont toujours plongés dans un contexte de revanche. L'Europe pour la paix est morte.
Et lorsqu'on sait qu'en arrière plan le NOM veille, et qu'il place les uns après les autres ses pions en vue d'un monde unipolaire dirigé par une élite sur les décombres des Etats nations, et des peuples sacrifiés, on se demande si nous ne sommes pas tous en train d'aller droit dans le mur, d'autant qu'en sous-mains aussi, les industriels de la mort brûlent d'essayer sur nous leurs dernières trouvailles en matière d'armement nucléaire, biologique... Oui, l'homme est fou. Ceux qui détiennent le pouvoir ont mis en route un processus qu'ils croient maitriser, mais rien n'est moins sûr. Outre le fait que les populations seront sacrifiées, on ne sait jamais comment les jeux des apprentis-sorciers peuvent se terminer.
La machine à exterminer est probablement en route
Tout se passe derrière notre dos. Concocté par une petite poignée de psychopathes. Et avec le soutien des médias criminels, devenus nos pires ennemis. Quant aux élus, ils vendent leur âme pour un plat de lentilles, et ils ne s'intéressent à leurs électeurs que pour arriver au pouvoir. Traîtres à la nation !
Les Russes ne sont pas nos ennemis: Mais ceux-là mêmes qui n'ont à la bouche que les mots de démocratie irréprochable, de civilisation, ou de monde libre... Que le diable les emporte !"
Un article qui pourrait être utile ici:
http://www.volle.com/opinion/russie.htm
c'est signé par "Vladimir Sterkh, pseudonyme d'un Russe lucide et bien informé qui écrit et parle couramment le français"
setdu2l-15yb1fj-tw6qade2-0 progressive insurance
http://urlser.com/?5Nnno#1
[url=http://urlser.com/?e64r6#3]car insurance[/url]
[url]http://urlser.com/?IQpnn#4[/url]
[http://urlser.com/?DYEVZ#5 insurance quotes]
"homeowners insurance":http://urlser.com/?aBCA5#6
[LINK http://urlser.com/?DYEVZ#7]insurance quotes[/LINK]
[img]http://victor.freewebhostingpro.com/1.php[/img]
|
Recherche rapideCatégories
Légende des articles*** Amateurs avertis *** Politiquement incorrect *** Texte non publié *** Apocalypsis cum figuris Mots clésmusique maisons nazisme intuition swastika anselm kiefer education yin et yang Turquie serendipity mode d'emploi sens prophétie bulle boursière octopus écriture Pol Pot marina fédier necromonte énergie génie eglise d'acier barbarie terrorisme katchen popper mise en scène déchéance joel de rosnay mediavilla Riches conscient amour bien et mal philaos luxe pollution tristan et isolde authenticité snobisme eurabia médias sémantique oligarques économie d'échelle famulus réduction du paquet d'ondes précognition spectre de Autel piano droit à la paresse génocides Marianne immigration sheldrake décentralisation annette messager machiavel berlioz zodiaque désinformation musicale initiation à l'art communisme lars hall justice géopolitique minotaure syndrome de Stockholm antérograde apprentissage Boulez vidéo bulle immobilière qualité astrologie talisman contre-culture information Niels Bohr mondialisation Chéreau bobos islamisme Nicolas Sarkozy critères de valeur Prodi centralisation astrologie humaniste culture de masse captation domination jung nostalgie grève déferlement femme la flute de jade poésie chinoise Viola imposture informatique michelangeli mensonge Alexandre autocensure sonate déclin zoubov initiation diamant vertueux argent globalisation être essentiel yang hayakawa islam Clara kadhafi politiquement correct atoll torture écologie djihad bureaucratie moi existentiel management calligraphie pouvoir Lars yin isd noeuds sémantiques cinéma parapsychologie bill viola inculture mahler hilarion piège eau vive catastrophe apocalypse siegfried dissymétrie brahms technologie Gergiev lasse analyse syndrome de stockholm beethoven forme sonate dutilleux ring statistiques deshumanisation kevin bronstein dyan informatique l'entretien admin soumission physique quantique wagner art contemporain virus Force de la Terre russie Matrix culture mozart poutine interprétation entretien Medusa désinformation sarkozy
LiensTextes récents
Commentaires
à propos Sun 05/06/2011 à 13:23
Intéressant tout ça! Je vois l
e morceau d'une toute autre fa
çon maintenant.
Mais j'ai ju
ste une question:
Comm [...]
à propos Thu 12/05/2011 à 22:20
Voici un commentaire sur ce si
te, qui va dans le même sens q
ue cet article :
http://www.m
ilec.com/pres/conseils.h [...]
à propos Wed 09/03/2011 à 15:31
Bonjour,
Vous êtes cordiale
ment invité à visiter mon blog
.
Description : Mon
Blog(fermaton.over-blog. [...]
à propos Wed 02/03/2011 à 21:10
Bonjour,
Vous êtes cordiale
ment invité à visiter mon blog
.
Description : Mon
Blog(fermaton.over-blog. [...]
à propos Sat 18/12/2010 à 11:47
Il est vrai que le style préci
eux et emberlificoté de Guy Sa
cre peu agacer. Ce monsieur a
un côté "je sais tout" a [...]
à propos Sat 13/11/2010 à 07:15
Management et physique quantiq
ue
Consultant en entreprise e
t intervenant sur des probléma
tiques d'innovation, j'a [...]
à propos Wed 22/09/2010 à 15:45
MARINA ou PIERRE.
Merci de m'
écrire ou de me téléphoner.
A
bientôt.
ELIO
Administration du blog |