Friday, 19 December 2008Le journal du 19 décembre 2008Rétroliens
Rétrolien spécifique pour ce billet
Pas de rétroliens
Commentaires
Afficher les commentaires en
(Vue non groupée | Vue groupée)
Bonjour cher professeur,
Heureux de voir toujours autant de passion de couler de votre blog !
Hier je me suis permis de vous citer lors de l'enregistrement d'une émission vidéo qui passera le 7 janvier sur le net (http://www.webcastory.com/news/2008/12/plateau_tv_talkshow-entreprise-2_0_episode-pilote/)
Car c'est toujours la même chose on parle des managers comme de simples executant de mise en ligne d'outils web 2.0 qui vont révolutionner l'entreprise et donc de leur faire comprendre qu'il faut échanger, partager, collaborer.
Tout cela sans leur donner les clefs des changements actuels, en passant j'ai simplement dit que nous étions aussi mauvais que dans les années 80 avec les stages de survie, de saut en élastique pour gonfler le moral des troupes et vous citant , rappelant que la base d'un bon manager c'est sa culture et sa capacité à trouver du sens à ses actions...
J'aimerai d'ailleurs vous entendre sur cette vision du manager comme Community manager
Vincent Berthelot
Vous avez raison et j'ai répondu à votre remarque dabs le billet du 21 décembre où je me gausse des faiseurs de recettes pour s'enrichir.
|
Recherche rapideCatégories
Légende des articles*** Amateurs avertis *** Politiquement incorrect *** Texte non publié *** Apocalypsis cum figuris Mots cléssyndrome de Stockholm antérograde décentralisation intuition katchen serendipity musique yin et yang minotaure philaos maisons Pol Pot octopus sens bulle boursière anselm kiefer économie d'échelle Turquie swastika education eglise d'acier mise en scène bien et mal génie énergie barbarie Boulez précognition communisme conscient Riches marina fédier joel de rosnay déchéance amour sheldrake prophétie écriture médias luxe snobisme tristan et isolde eurabia sémantique oligarques terrorisme famulus réduction du paquet d'ondes piano nazisme immigration Autel génocides droit à la paresse initiation à l'art désinformation musicale mediavilla de annette messager machiavel zodiaque berlioz necromonte Marianne spectre authenticité pollution lars hall popper apprentissage justice géopolitique mode d'emploi bobos Niels Bohr bulle immobilière michelangeli Alexandre domination astrologie humaniste talisman critères de valeur Prodi imposture informatique contre-culture astrologie qualité Viola poésie chinoise mondialisation islamisme culture de masse captation jung nostalgie déferlement grève femme centralisation information déclin autocensure nicolas sarkozy Chéreau mensonge sonate la flute de jade vidéo être essentiel atoll kadhafi initiation hayakawa bureaucratie yang argent diamant vertueux Clara moi existentiel politiquement correct zoubov torture écologie islam globalisation djihad noeuds sémantiques calligraphie yin Lars cinéma pouvoir management isd siegfried bill viola catastrophe brahms hilarion apocalypse inculture technologie parapsychologie mahler dissymétrie piège Gergiev lasse eau vive forme sonate ring beethoven analyse syndrome de stockholm dutilleux informatique kevin bronstein deshumanisation dyan statistiques soumission l'entretien admin physique quantique art contemporain wagner virus Force de la Terre russie culture Matrix mozart poutine interprétation entretien Medusa désinformation sarkozy
LiensTextes récents
Commentaires à propos La Sonate "Au clair de lune"
Sun 05/06/2011 à 13:23
Intéressant tout ça! Je vois l
e morceau d'une toute autre fa
çon maintenant.
Mais j'ai ju
ste une question:
Comm [...]
à propos Introduction
Thu 12/05/2011 à 22:20
Voici un commentaire sur ce si
te, qui va dans le même sens q
ue cet article :
http://www.m
ilec.com/pres/conseils.h [...]
Wed 09/03/2011 à 15:31
Bonjour,
Vous êtes cordiale
ment invité à visiter mon blog
.
Description : Mon
Blog(fermaton.over-blog. [...]
Wed 02/03/2011 à 21:10
Bonjour,
Vous êtes cordiale
ment invité à visiter mon blog
.
Description : Mon
Blog(fermaton.over-blog. [...]
Sat 18/12/2010 à 11:47
Il est vrai que le style préci
eux et emberlificoté de Guy Sa
cre peu agacer. Ce monsieur a
un côté "je sais tout" a [...]
à propos Le journal du 3 octobre 2007
Sat 13/11/2010 à 07:15
Management et physique quantiq
ue
Consultant en entreprise e
t intervenant sur des probléma
tiques d'innovation, j'a [...]
à propos Album de famille
Wed 22/09/2010 à 15:45
MARINA ou PIERRE.
Merci de m'
écrire ou de me téléphoner.
A
bientôt.
ELIO
Administration du blog |
