Wednesday, 17 October 2007Le journal du 17 octobre 2007Rétroliens
Rétrolien spécifique pour ce billet
Pas de rétroliens
Commentaires
Afficher les commentaires en
(Vue non groupée | Vue groupée)
Et moi qui pensais que nous étions passé de la socièté de la peine à celle de la panne, nous héritons donc des deux !
Je vous conseille pour vos sauvegardes d'acheter une mémoire externe, je viens de faire l'acquisition d'un philipps de 160 giga pas plus grand qu'un agenda de poche et pour moins de 200 € avec son port usb et une connexion immédiate a tout ordinateur.
OK. Merci pour le conseil. Mais j'ai déjà un e-book. Le problème c'est que lorsque je veux en extraire un fichier ou des images, il faut se livrer à un travail initiatique effrayant. En définitive je devrais payer. Mon magasin informatique va m'installer mes logiciels, l'imprimante, le scanner, la caméra Handycam et autres outils, pour un prix non annoncé mais qui risque d'être terrifiant. Le pire est que mon fils m'adjure de ne pas entrer dans Vista. C'est un cauchemar pour techniciens auprès duquel le XP Professionnal est un modèle de convivialité. Mais si j'adopte un ancien standard, je risque d'avoir de sérieux problèmes. Alors... marche ou crève, telle est la nouvelle devise de la High Tech.
A propos, j'étais indigné par les fautes d'orthographe de Vincent, Alexandre et les autres, jusqu'au moment où je me suis aperçu que je ne pouvais non plus les éviter. On a l'impression que dans les logiciels windows, il y un truc magique qui vous désapprend le français... et vite. Et après, qui parlera français?
En effet Je suis resté à XP et n'ai aucun problème pour installer des nouveaux logiciels.
Pour l'installation il vaudrait mieux passer par une personne spécialisée et certainement moins onéreuse! J'ai quelques amis qui m'aident quand tout va de travers sur mon ordinateur!
Un dernier conseil Professeur (Acharn), Demandez un devis ou un forfait c'est indispensable !
|
Recherche rapideCatégories
Légende des articles*** Amateurs avertis *** Politiquement incorrect *** Texte non publié *** Apocalypsis cum figuris Mots clésprécognition communisme bien et mal mise en scène eglise d'acier barbarie énergie génie sheldrake déchéance education yin et yang minotaure marina fédier Riches amour joel de rosnay Boulez immigration eurabia tristan et isolde mediavilla médias oligarques terrorisme sémantique snobisme famulus piano Autel nazisme génocides initiation à l'art réduction du paquet d'ondes droit à la paresse swastika conscient machiavel musique annette messager berlioz de authenticité necromonte zodiaque popper géopolitique justice désinformation musicale Marianne lars hall apprentissage mode d'emploi pollution luxe spectre intuition philaos maisons décentralisation syndrome de Stockholm antérograde serendipity prophétie économie d'échelle katchen octopus bulle boursière Turquie Pol Pot sens anselm kiefer écriture déclin autocensure mensonge sonate centralisation mondialisation la flute de jade Chéreau astrologie humaniste Niels Bohr vidéo bobos talisman michelangeli Alexandre imposture informatique nicolas sarkozy contre-culture Prodi critères de valeur Viola qualité poésie chinoise bulle immobilière domination grève astrologie islamisme culture de masse déferlement information captation jung nostalgie femme yang argent hayakawa Clara écologie diamant vertueux torture politiquement correct zoubov islam initiation globalisation djihad bureaucratie moi existentiel atoll être essentiel kadhafi calligraphie cinéma noeuds sémantiques management Lars yin isd pouvoir brahms siegfried bill viola technologie apocalypse dissymétrie catastrophe hilarion parapsychologie piège mahler lasse Gergiev eau vive inculture ring syndrome de stockholm analyse dutilleux forme sonate beethoven kevin bronstein statistiques informatique deshumanisation dyan soumission l'entretien admin physique quantique art contemporain wagner virus Force de la Terre russie culture Matrix mozart poutine interprétation entretien Medusa désinformation sarkozy
LiensTextes récents
Commentaires à propos La Sonate "Au clair de lune"
Sun 05/06/2011 à 13:23
Intéressant tout ça! Je vois l
e morceau d'une toute autre fa
çon maintenant.
Mais j'ai ju
ste une question:
Comm [...]
à propos Introduction
Thu 12/05/2011 à 22:20
Voici un commentaire sur ce si
te, qui va dans le même sens q
ue cet article :
http://www.m
ilec.com/pres/conseils.h [...]
Wed 09/03/2011 à 15:31
Bonjour,
Vous êtes cordiale
ment invité à visiter mon blog
.
Description : Mon
Blog(fermaton.over-blog. [...]
Wed 02/03/2011 à 21:10
Bonjour,
Vous êtes cordiale
ment invité à visiter mon blog
.
Description : Mon
Blog(fermaton.over-blog. [...]
Sat 18/12/2010 à 11:47
Il est vrai que le style préci
eux et emberlificoté de Guy Sa
cre peu agacer. Ce monsieur a
un côté "je sais tout" a [...]
à propos Le journal du 3 octobre 2007
Sat 13/11/2010 à 07:15
Management et physique quantiq
ue
Consultant en entreprise e
t intervenant sur des probléma
tiques d'innovation, j'a [...]
à propos Album de famille
Wed 22/09/2010 à 15:45
MARINA ou PIERRE.
Merci de m'
écrire ou de me téléphoner.
A
bientôt.
ELIO
Administration du blog |
