Monday, 22 October 2007Notations éphémères du 23 octobre 2007Rétroliens
Rétrolien spécifique pour ce billet
Pas de rétroliens
Commentaires
Afficher les commentaires en
(Vue non groupée | Vue groupée)
Bonsoir Professeur. Je vous conseille le Sony Bravia KDL-32D3000 à 1050 euros. Extraits du test sous le lien "...l’aliasing est très peu présent. Bref, l’image est tellement bonne qu’on se croirait face à un tube cathodique. C’est dire le niveau de qualité ! Décidément très surpris, nous décidons alors de brancher des sources HD DVD et Blu-Ray. Là, le résultat atteint un niveau encore jamais vu : on perçoit tous les détails d’une manière totalement naturelle et les dégradés sont vraiment très riches grâce au rétro-éclairage. Ce qui reste stupéfiant, c’est son incroyable capacité à faire ressortir les reliefs, on est immergé dans le film. Enfin, aucun banding et clouding n'ont été constatés.Avec un PC connecté en HDMI, ce téléviseur retranscrit parfaitement l’image avec un texte très net permettant de surfer sur le web de la même manière que sur un moniteur PC.le noir est tout bonnement hallucinant : notre sonde a relevé 0.07cd/m² (la mesure a été refaite 3 fois). Pour comparaison, aucun LCD ni aucun plasma n’est capable d’obtenir un noir aussi profond...CONCLUSION: C'est notre nouvelle référence. Avec une connectique très riche, la compatibilité 24p, ce téléviseur représente un investissement serein pour le futur. Mieux qu’un plasma sur bien des points, " ***********http://www.lesnumeriques.com/article-303-2067-16.html
|
Recherche rapideCatégories
Légende des articles*** Amateurs avertis *** Politiquement incorrect *** Texte non publié *** Apocalypsis cum figuris Mots clésintuition philaos maisons décentralisation syndrome de Stockholm antérograde minotaure serendipity katchen économie d'échelle Turquie sens prophétie luxe bulle boursière octopus anselm kiefer Pol Pot yin et yang musique bien et mal précognition communisme mise en scène eglise d'acier énergie génie déchéance amour marina fédier education swastika Riches joel de rosnay sheldrake conscient authenticité écriture snobisme necromonte réduction du paquet d'ondes mediavilla tristan et isolde terrorisme médias eurabia droit à la paresse génocides nazisme barbarie Boulez immigration Autel initiation à l'art piano oligarques famulus machiavel spectre popper annette messager zodiaque de sémantique géopolitique berlioz justice désinformation musicale mode d'emploi lars hall Marianne apprentissage pollution qualité Viola contre-culture bulle immobilière Niels Bohr Prodi poésie chinoise domination grève jung bobos nostalgie femme astrologie déferlement critères de valeur talisman centralisation la flute de jade sonate nicolas sarkozy captation information islamisme culture de masse Chéreau vidéo Alexandre astrologie humaniste déclin imposture informatique michelangeli mondialisation mensonge autocensure kadhafi bureaucratie atoll être essentiel argent moi existentiel hayakawa diamant vertueux initiation yang djihad zoubov Clara écologie politiquement correct torture globalisation islam yin noeuds sémantiques pouvoir cinéma calligraphie isd Lars management siegfried bill viola catastrophe brahms apocalypse hilarion inculture technologie parapsychologie mahler dissymétrie Gergiev piège lasse eau vive forme sonate ring beethoven analyse syndrome de stockholm dutilleux deshumanisation informatique dyan statistiques kevin bronstein admin soumission l'entretien physique quantique art contemporain wagner virus Force de la Terre russie culture Matrix mozart interprétation poutine entretien Medusa désinformation sarkozy
LiensTextes récents
Commentaires à propos La Sonate "Au clair de lune"
Sun 05/06/2011 à 13:23
Intéressant tout ça! Je vois l
e morceau d'une toute autre fa
çon maintenant.
Mais j'ai ju
ste une question:
Comm [...]
à propos Introduction
Thu 12/05/2011 à 22:20
Voici un commentaire sur ce si
te, qui va dans le même sens q
ue cet article :
http://www.m
ilec.com/pres/conseils.h [...]
Wed 09/03/2011 à 15:31
Bonjour,
Vous êtes cordiale
ment invité à visiter mon blog
.
Description : Mon
Blog(fermaton.over-blog. [...]
Wed 02/03/2011 à 21:10
Bonjour,
Vous êtes cordiale
ment invité à visiter mon blog
.
Description : Mon
Blog(fermaton.over-blog. [...]
Sat 18/12/2010 à 11:47
Il est vrai que le style préci
eux et emberlificoté de Guy Sa
cre peu agacer. Ce monsieur a
un côté "je sais tout" a [...]
à propos Le journal du 3 octobre 2007
Sat 13/11/2010 à 07:15
Management et physique quantiq
ue
Consultant en entreprise e
t intervenant sur des probléma
tiques d'innovation, j'a [...]
à propos Album de famille
Wed 22/09/2010 à 15:45
MARINA ou PIERRE.
Merci de m'
écrire ou de me téléphoner.
A
bientôt.
ELIO
Administration du blog |
