Thursday, 9 August 2007Le journal du 10 août 2007Rétroliens
Rétrolien spécifique pour ce billet
Pas de rétroliens
Commentaires
Afficher les commentaires en
(Vue non groupée | Vue groupée)
Poster en anglais ?
Ce serait bien dommage pour la france.
Vous fustigez en effet bien plus souvent médusa et la pensée bobo/gocho, que matrix. Qui souhaitez vous atteindre ou rallier à vos idées ? Des anglos saxons anti europe_puissance et naturellement réfractaires à médusa ? Je défends mon intérêt et celui de la france, mais j'estime que passer à l'anglais ne vous permettra plus d'autant toucher les médusés.
Et, cela rendra certes votre blog lisible pour un bien plus grand nombre d'individus, mais seuls les anglos saxons accèderont aux subtilités de nombre de vos propos, la majorité de ceux dont ce n'est pas la langue natale n'en saisissant plus que les grandes lignes.
Par exemple, il existe plétore d'ouvrages américains critiquant la pensée de gauche; mais à partir du moment ou ils n'ont pas été traduits, ils n'ont aucune chance de toucher ici...
Qui souhaitez vous atteindre ? Qui vous propos peuvent-ils réellement influencer dans la direction que souhaitez ?
Je réagis égoïstement et un peu en colère car dans le groupe dans lequel je travaille, j'ai pu mesurer l'apauvrissement énorme des échanges du fait de l'anglais imposé.
Le français est donc vraiment has been, voire no futur, langue aussi bien que nation...
Pour ne pas se faire parasiter et dévorer de l'intérieur, les japonais ont décidé de développer la robotique sans avoir aucunement recours à l'immigration. Ainsi, ils préserveront leur identité, leur culture, leur civilisation. Les français, comme d'autres, se sont laisser manipuler et disparaîtrons dissouds dans une sous culture mondialisée; revoir Brazil...
Vous semblez soutenir l'idée d'un axe Paris/Berlin/Moscou.
La dernière phrase "Vous semblez...", début d'une autre réflection, est en trop (normalement retirée pour ne pas trop me disperser dans mes propos).
Ce que vous dites est cohérrent et me donne à réfléchir. C'est parceque tous les esprits valables réagissent ainsi, que le français régresse et que plus aucun savant ni philosophe ne se donne le mal de l'apprendre. Quant à l'axe Paris-Berlin-Moscou, c'est le prix à payer pour exister dans le monde et pour faire face à la Chine et aux Etats Unis. C'est pourquoi d'ailleurs que les américains y sont opposés.
|
Recherche rapideCatégories
Légende des articles*** Amateurs avertis *** Politiquement incorrect *** Texte non publié *** Apocalypsis cum figuris Mots clésnazisme immigration Boulez Autel piano droit à la paresse initiation à l'art génocides barbarie énergie bien et mal sheldrake déchéance communisme précognition génie mise en scène réduction du paquet d'ondes famulus lars hall justice désinformation musicale pollution apprentissage géopolitique mode d'emploi Marianne terrorisme tristan et isolde mediavilla snobisme eurabia médias sémantique oligarques amour eglise d'acier sens conscient luxe bulle boursière octopus anselm kiefer écriture Pol Pot authenticité necromonte spectre annette messager popper machiavel berlioz zodiaque de Turquie prophétie minotaure swastika musique education marina fédier joel de rosnay philaos yin et yang Riches intuition maisons katchen serendipity économie d'échelle syndrome de Stockholm antérograde décentralisation la flute de jade sonate Chéreau vidéo captation déclin nicolas sarkozy centralisation imposture informatique astrologie humaniste culture de masse Alexandre michelangeli mensonge mondialisation autocensure islamisme qualité Viola astrologie bulle immobilière poésie chinoise talisman bobos Niels Bohr contre-culture domination nostalgie jung Prodi femme information déferlement grève critères de valeur politiquement correct Clara zoubov écologie djihad yang globalisation islam torture moi existentiel hayakawa atoll bureaucratie être essentiel kadhafi initiation argent diamant vertueux calligraphie cinéma noeuds sémantiques management Lars yin isd pouvoir apocalypse hilarion technologie dissymétrie piège Gergiev brahms mahler siegfried eau vive lasse parapsychologie inculture catastrophe bill viola dutilleux beethoven ring syndrome de stockholm analyse forme sonate statistiques dyan kevin bronstein informatique deshumanisation l'entretien admin soumission physique quantique art contemporain wagner virus Force de la Terre russie culture Matrix mozart poutine interprétation entretien Medusa désinformation sarkozy
LiensTextes récents
Commentaires à propos La Sonate "Au clair de lune"
Sun 05/06/2011 à 13:23
Intéressant tout ça! Je vois l
e morceau d'une toute autre fa
çon maintenant.
Mais j'ai ju
ste une question:
Comm [...]
à propos Introduction
Thu 12/05/2011 à 22:20
Voici un commentaire sur ce si
te, qui va dans le même sens q
ue cet article :
http://www.m
ilec.com/pres/conseils.h [...]
Wed 09/03/2011 à 15:31
Bonjour,
Vous êtes cordiale
ment invité à visiter mon blog
.
Description : Mon
Blog(fermaton.over-blog. [...]
Wed 02/03/2011 à 21:10
Bonjour,
Vous êtes cordiale
ment invité à visiter mon blog
.
Description : Mon
Blog(fermaton.over-blog. [...]
Sat 18/12/2010 à 11:47
Il est vrai que le style préci
eux et emberlificoté de Guy Sa
cre peu agacer. Ce monsieur a
un côté "je sais tout" a [...]
à propos Le journal du 3 octobre 2007
Sat 13/11/2010 à 07:15
Management et physique quantiq
ue
Consultant en entreprise e
t intervenant sur des probléma
tiques d'innovation, j'a [...]
à propos Album de famille
Wed 22/09/2010 à 15:45
MARINA ou PIERRE.
Merci de m'
écrire ou de me téléphoner.
A
bientôt.
ELIO
Administration du blog |
