Thursday, 4 October 2007Le journal du 5 octobre 2007Rétroliens
Rétrolien spécifique pour ce billet
Pas de rétroliens
Commentaires
Afficher les commentaires en
(Vue non groupée | Vue groupée)
Bonjour Monsieur Lussato,
Vos articles me touchent, et j'apprecie de plus en plus la musique "classique" (ce terme signifie-t-il d'ailleurs reellement quelque chose?). Meme si, pour beaucoup, cette musique n'est pas une musique "de jeunes" (je ne vous demanderai pas ici de me dire si cette expression signifie quelque chose, c'est le genre d'expression qui m'enerve au plus haut point et qui ne veut absolumment rien dire), elle me transporte autrement plus que cette derniere.
Pourriez-vous nous donner un chemin, des pistes a suivre, pour vraiment decouvrir cette musique? Quelles oeuvres de compositeurs devrions-nous d'abord ecouter? Quels sont les interpretes en qui nous pouvons avoir confiance en ce qui concerne la volonte de rester proche de l'oeuvre originelle? Par quels compositeurs vaut-il mieux debuter l'ecoute?
Merci pour ce blog qui est un vrai bonheur et une bouffee d'air frais dans le monde Star Academy ambiant.
Ben,
vous êtes un type formidable. Je suis profondément touché par votre volonté de progresser, et l'intelligence des questions que vous posez. Aussi vous dédié-je un billet qui apportera quelques réponses à votre quête. Votre vieuc mentor. Bruno Lussato
|
Recherche rapideCatégories
Légende des articles*** Amateurs avertis *** Politiquement incorrect *** Texte non publié *** Apocalypsis cum figuris Mots clésRiches marina fédier education conscient joel de rosnay sheldrake déchéance amour yin et yang minotaure décentralisation intuition philaos syndrome de Stockholm antérograde katchen swastika serendipity bien et mal communisme génocides piano Autel initiation à l'art droit à la paresse famulus réduction du paquet d'ondes nazisme immigration eglise d'acier mise en scène précognition génie énergie Boulez barbarie maisons musique justice économie d'échelle désinformation musicale apprentissage pollution popper géopolitique mode d'emploi Marianne sémantique tristan et isolde mediavilla snobisme eurabia médias oligarques terrorisme annette messager lars hall octopus bulle boursière sens Pol Pot anselm kiefer écriture spectre prophétie Turquie de berlioz luxe zodiaque machiavel authenticité necromonte michelangeli Alexandre astrologie humaniste mondialisation autocensure talisman mensonge imposture informatique bulle immobilière Viola déclin qualité domination Niels Bohr poésie chinoise bobos Chéreau femme nostalgie jung grève Prodi critères de valeur astrologie contre-culture information déferlement vidéo la flute de jade islamisme nicolas sarkozy sonate centralisation captation culture de masse diamant vertueux être essentiel initiation argent Clara kadhafi zoubov yang hayakawa politiquement correct atoll torture écologie djihad islam globalisation bureaucratie moi existentiel noeuds sémantiques calligraphie yin Lars cinéma pouvoir management isd brahms siegfried catastrophe technologie apocalypse dissymétrie bill viola hilarion inculture piège mahler lasse Gergiev eau vive parapsychologie forme sonate ring beethoven analyse syndrome de stockholm dutilleux informatique kevin bronstein deshumanisation dyan statistiques soumission l'entretien admin physique quantique art contemporain wagner virus Force de la Terre russie culture Matrix mozart poutine interprétation entretien Medusa désinformation sarkozy
LiensTextes récents
Commentaires à propos La Sonate "Au clair de lune"
Sun 05/06/2011 à 13:23
Intéressant tout ça! Je vois l
e morceau d'une toute autre fa
çon maintenant.
Mais j'ai ju
ste une question:
Comm [...]
à propos Introduction
Thu 12/05/2011 à 22:20
Voici un commentaire sur ce si
te, qui va dans le même sens q
ue cet article :
http://www.m
ilec.com/pres/conseils.h [...]
Wed 09/03/2011 à 15:31
Bonjour,
Vous êtes cordiale
ment invité à visiter mon blog
.
Description : Mon
Blog(fermaton.over-blog. [...]
Wed 02/03/2011 à 21:10
Bonjour,
Vous êtes cordiale
ment invité à visiter mon blog
.
Description : Mon
Blog(fermaton.over-blog. [...]
Sat 18/12/2010 à 11:47
Il est vrai que le style préci
eux et emberlificoté de Guy Sa
cre peu agacer. Ce monsieur a
un côté "je sais tout" a [...]
à propos Le journal du 3 octobre 2007
Sat 13/11/2010 à 07:15
Management et physique quantiq
ue
Consultant en entreprise e
t intervenant sur des probléma
tiques d'innovation, j'a [...]
à propos Album de famille
Wed 22/09/2010 à 15:45
MARINA ou PIERRE.
Merci de m'
écrire ou de me téléphoner.
A
bientôt.
ELIO
Administration du blog |
