La dictature au pouvoir
Le coup d'état fantasmatique
La vérité est majoritaire disait François Mitterrand quand cela lui convenait. Si Nicolas Sarkozy adhérait aux pratiques de son lointain prédécesseur, il devrait déclaré illégales, des organisations qui, fortes de la capacité de nuisance exorbitantes nommées "droits acquis", prennent la majorité des Français en otage, leur pourrissant la vie, les privant des moyens de travailler, ruinant les PME, aggravant la situation économique de la France pour ensuite rejeter les conséquences de leurs manoeuvres sur le Président de la République. La gauche emboîte le pas, réalisant une "fullfilling prophecy".
Ceci est d'autant plus choquant que comme tous le savent, ces malfaiteurs sont parmi les mieux lotis et se battent pour des rentes de situation. François de Closet a expliqué tout ceci mieux que quiconque. Auprès des hémorragies graves entraînées par ces syndicats-voyous, les agissements des grands patrons et le montant de leurs parachutes dorés, font effet de saignement de nez. Ces genslà ne se cachent pas : le sort des autres les indiffèrent, le sort de la France,ils n'en ont que faire, et il marmonnent des paroles creuses comme des slogans staliniens mais qui s'imposent dans les médias et convainquent les esprits faibles. Faut-il rappeler que dans une fausse démocratie comme la France, une minorité de 10% est en mesure de paralyser une économie? Que dire alors du tiers qui vote à gauche?
La situation est inextricable et on n'a le choix que de mourir bouillis ou mourir boullis, comme la grenouille qui s'adapte et meurt. C'est toujours mieux que de mourir grillés, ce qui n'aurait pas manqué de se produire en cas de victoire de Segolène Royal. Je plains le Président. Que feriez vous-à sa place?
Les syndicats ont fait joué des relations de force, en dépit de toute raison, de toute décence. Cela a un nom : cela s'appelle du racket. Il est temps de réformer cette inégalité criante et d'empêcher ces mainmises violentes abusives et impunies. Il est impératif que la gauche se désolidarise de ce mauvais coup, si elle veut apparaître comme une force constructive. Mais comment débloquer la situation avec une idéologie à gauche, la peur à droite?