Pour en finir avec le politiquement correct (suite)
En parcourant Le Point
L'islam est victime de sa culture esclavagiste
L'esclavage en terre d'islam. Malek Chebel. Fayard. "Celui qui se convertit à l'islam ne peut être retenu en esclavage". Loi édictée par le calife Omar mort en 644, stipule que le musulman ne peut être asservi par son coreligionnaire, ni être asservi par lui.
Nombre de slaves de confession orthodoxe ont été réduits en esclavage, notamment sous le califat turc.
Il est vrai que les musulmans ont organisé la traite des noirs pendant près de dix siècles en toute bonne conscience.
Depuis trop longtemps les musulmans sont imprégnés d'une culture de l'asservissement. Ils doivent s'en affranchir. (La Mauritanie en est à sa troisième loi d'affranchissement promulguée en 2007)
Tabou sur la guerre des blacks
Depuis plus de dix ans les Renseignements généraux tirent en vain la sonnette d'alarme sur les bandes ethniques qui 'affrontent jusque dans la capitale. Les pouvoirs publics font semblant de découvrir le phénomène.
Lucienne Bui Trong : la maladie du politiquement correct a rendu le phénomène ethnique tabou. A tous les échelons ont jouait de la gomme, il fallait éviter tous le mots à coloration technique, pour ne pas donner une image raciste de la police.
Avec les populations afro-antillaises, on ne les a pas vu arriver et maitenant leur violence effraie. Elles ne parviennent pas à établir une relation à l'autre qui ne soit pas agressive et emmes ressentent le moindre signe d'indifférence à leur égard comme un comportement raciste.
Desormais tout rassemblement festif est perturbé par des bandes venues dépouiller les participants. Les ratonnades anti-blancs dénoncées par Alain Finkielkraut (on va casser du blanc) suscitent l'opprobre... chez les dénonciateurs.
Claude Allegre, il faut réformer la justice. Il faut exiger que des postes où se joue la liberté des autres ne soient pas confiés à des gens qui sont encore remplis de certitudes universitaires et sans exérience de la vie. Il faut mettre sur pied un contrôle des magistrats et que le Conseil supérieur de la magistrature devienne celui de la justice. Le sort des victimes et la protéction de la société (qui commence avec des cours de morale à l'école) sont plus importants que l'intérêt psychologique qju'on porte aux délinquants. Il faut redire haut et fort que l'honnêteté doit être la norme et que le crime, même commis par un adolescent n'a pas d'excuses même si on lui trouve des explications sociologiques ou psychologiques.
Che Guevara "Il se couchait sur le dos en fumant un havane et en regardant les exécutions", "Ne faites pas traîner les procès. Ceci est une révolution. N'utilisez pas les méthodes légales bourgeoises, les preuves sont secondaires. Il faut agir par conviction".
Mais lorsqu'il a été condamné à mort "il est devenu blanc comme une feuille de papier. Je n'ai jamais vu de ma vie un homme dans un tel état. ... Il était complètement détruit car il était persuadé qu'on ne le tuerait pas. Il pensait d'être jugé comme Régis Debray. (La face cachée du Che, Jacobo Machover, Buchet Chastel).